Smart Tunes

Fanatisme n’est pas un mot trop fort pour décrire notre amour de la musique. Pour tous nos abonnés qui partagent cet enthousiasme, nous avons créé un service musical complet. Notre but est de soutenir les jeunes talents musicaux africains où et quand s’en présente l’opportunité.

Nous avons un grand catalogue du meilleur de la musique africaine auquel on peut accéder par notre service musical de diffusion 3G. L’accent est mis sur une grande variété de musiques locales qui contribuent à créer une communauté d’utilisateurs enthousiastes. Notre idée est que notre service musical doit être agréable, amusant et futuriste par nature.

 

Smart Tunes Services

 

Afro Tunes

Devenez membre dès maintenant pour écouter des morceaux complets et regarder des vidéos de stars de la musique africaine avec votre mobile 3G. Achetez nos packs diffusion qui vous permettront d’écouter la musique de votre choix.

SONNERIES

Téléchargez nos sonneries pour améliorer votre expérience de téléphonie mobile. Vous pouvez même avoir une sonnerie de rappel que les personnes qui vous appellent entendront.

Êtes-vous un jeune artiste qui désire percer dans le monde de la musique ? Si c’est le cas, notre concours de musique pourrait bien vous aider à réaliser votre rêve. Notre but est d’aider les jeunes musiciens africains à devenir les stars qu’ils méritent d’être. Quand vous vous abonnez, vous pouvez mettre en ligne votre musique et interagir avec les membres de la communauté musicale. Vous pouvez aussi créer de la musique formidable pour nous : créez un dossier MP3, mettez-le en ligne et attendez notre réponse. Si nous sommes impressionnés, votre musique sera diffusée en live et vous pourrez demander à vos amis et votre famille de voter pour vous. Il y a des prix à gagner. Bonne chance !
[/idz_paragraph]

Evénements

Vous pouvez recevoir les toutes dernières informations sur les événements musicaux à venir via votre téléphone mobile. Si vous êtes organisateur d’événements, il est facile de vous inscrire et nous fournissons des facilités pour les billets électroniques et les abonnements. L’information est présentée sur des pages dédiées et il est possible de mettre des photographies de manière à ce que les images puissent être partagées avec les visiteurs.

 

 

 

 

 

Login to your Account

Smart Tunes

Fanatical is not too strong a word to use when it comes to our love of music. Because of that enthusiasm we have created a comprehensive music service for our subscribers. Our aim is to support young African musical talent whenever and wherever possible.

We have a large catalogue of the very best in African music that can be accessed and enjoyed via our 3G music streaming service. The emphasis is on a wide variety of local music that is already creating an online community of enthusiastic users. The overriding principle is that our music services must be enjoyable, fun and futuristic in nature.

 

Smart Tunes Services

 

Afro Tunes

Subscribe now to listen to full-length tracks and to watch videos from local African music stars via 3G to your mobile. Purchase a streaming bundle that will allow you to listen to your music of choice.

Tones

Download our ring tones to enhance your mobile phone experience. You can even have a custom ringback tone that callers will hear when they call you.

Music Contest Portal

Are you an aspiring artiste looking for your big break in the music industry? If so, our music contest could help you make your dreams come true. We aim to help up and coming African music stars break into the big time getting the recognition they deserve. When you subscribe you can upload your music and interact with other members of the music community. You can also make some great music for us and create an MP3 file – upload it and await our response. If we are impressed, your music will go live and you can ask family and friends to vote for you. There are prizes to be won. Good luck!

Events

You can receive the very latest information about upcoming musical events on your mobile. If you are an event organizer registering is very easy and we provide facilities for electronic ticketing and vouchers. Information is displayed on dedicated pages and there is a photo facility so that images can be shared for visitors to view.

 

 

 

 

 

Login to your Account